?>
  • Devil May Cry 4

Test du jeu Devil May Cry 4

Dante arrive sur Xbox 360 et PlayStation 3 pour un quatrième épisode, mais cette fois avec un autre personnage jouable Nero. Ils vont être tous les deux en possession de nombreuses armes destructrices qu'ils vont acquérir au fur et à mesure de l'aventure afin de combattre de nombreux démons. Qui dit monture next-gen, dit réalisation gonflée à bloc (en comparaison aux précédents épisodes sur PlayStation 2).

En fait c'est très simple : à la sortie du jeu, on peut parler de graphismes irréprochables ! L'ambiance gothique s'impose rapidement au joueur bien que le scénario soit assez abracadabrantesque. Néanmoins la palette de mouvements est bien là et les combats agréables à jouer flattent aussi nos yeux. D'ailleurs le jeu vaut le coup rien que pour les combats contre les boss !

Par contre, il est un peu décevant de devoir reparcourir avec Dante les niveaux dans le sens inverse bien que les développeurs y aient apporté de minimes changements. Quand à la durée de vie, elle dépend un peu de vous. Si vous accrochez à ce beat-them-all, vous aurez la possibilité de battre vos scores par niveau, d'accomplir des missions secrètes et de recommencer le jeu en mode plus difficile.

Caractéristiques

7
sur 10

Rechercher un jeu dans ma collection